Les énergies de 2016 nous influenceront à trouver des solutions, à remettre nos priorités à leur juste place, à ordonner, à équilibrer, à passer à l’action dans le but de mettre de l’ordre dans notre vie et à laisser l’ancien pour aller vers du nouveau.
En numérologie, c’est une année universelle 9, la fin d’un cycle…
À quoi s’ attendre en 2016, sous cette influence du 9 ?
En année 9, c’est une énergie qui nous amène à s’occuper des autres, de son idéal de vie, de sa spiritualité. En année 9, il est nécessaire de gérer son émotionnel,de finir les choses commencées. C’est une année de BILAN.
Du point de vue « Énergie spirituelle simplifiée », il nous est demandé d’être à l’écoute de son intuition et tout ce que nous disons ou faisons par rapport aux autres doit contribuer à les élever et à améliorer leur vie et leurs connaissances.
En tarologie, 2016 est l’année de la Maison Dieu: intuitions, déménagement, changements… Le message à retenir de cette carte est d’accepter ce qui arrive pour ne plus subir: cela passera plus vite. Dîtes vous qu’après la tempête, vient le beau temps notamment avec 2017 dont la carte sera l’Etoile.
2016 : ANNÉE DE SOLUTIONS
2016 : ANNÉE POUR REMETTRE NOS PRIORITÉS À LEUR JUSTE PLACE
2016 : ANNÉE POUR ORDONNER, ÉQUILIBRER, PASSER À L’ACTION DANS LE BUT DE METTRE DE L’ORDRE DANS NOTRE VIE.
2016 :ANNÉE POUR REMETTRE EN PRIORITÉ LE DROIT DE CHAQUE HUMAIN DE VIVRE LE RESPECT DES LOIS ET DE LA LIBERTÉ
2016 : ANNÉE AU COURS DE LAQUELLE CHAQUE PERSONNE DOIT ÊTRE CONCERNÉE ET CONNECTÉE AFIN DE REMETTRE DE L’ORDRE DANS SA MISSION DE VIE.
L’année 2016 arrive avec des priorités et des mises en situation qui nous demanderont de réviser nos décisions, nos comportements et nos attitudes les uns à l’égard des autres. 2016 nous amène donc à prioriser le droit de chaque humain de vivre dans la liberté et le respect de l’autre et de son Environnement.
En cette année 2016 les priorités mondiales seront au premier plan des préoccupations de chaque être humain vivant sur cette terre. Dans la continuité de la COP21, l’écologie, l’énergie, l’eau, les échanges économiques, les échanges philosophiques et religieux seront les priorités auxquelles nous ne pourront échapper. Certains comportements et habitudes tels que, la fuite, le déni des priorités, les actions posées dans le but d’essayer d’éviter les règlements des conflits et des responsabilités de chacun, l’habitude de faire semblant de ne pas être concerné par ces préoccupations, la façon d’éviter et de remettre à plus tard, de se justifier, de se déresponsabiliser et bien d’autres comportements qui conduisent aux désordres et aux déséquilibres seront fortement pointés du doigt face à une population de plus en plus sensibilisée et lasse de ces comportements.
2016 sera une année où l’ordre et l’équilibre mondial deviendra un véritable enjeu planétaire qui nous incitera à trouver des solutions, à mettre des priorités à leur juste place et à trouver des remèdes où la science jouera un grand rôle. Nous aurons tous à mettre de l’ordre dans notre vie, dans notre famille, dans les priorités que nous mettons de l’avant. C’est le moment est favorable pour trouver des solutions, pour régler le déséquilibre financier, relationnel, physique et autre qui nous causent autant de souffrances.
2016 est aussi l’année idéale pour mettre de l’ordre dans notre vie, dans notre famille et de redonner la place aux véritables priorités qui s’imposent à nous. L’enjeu de 2016 est de redresser certaines situations et/ou comportements et/ou certaines habitudes qui nous gardent dans un chaos et un déséquilibre énergétique. Il est bien d’avoir un aperçu du travail que nous aurons à faire pour accomplir notre mission de vie, d’âme, familiale, spirituelle. C’est l’année pour se fixer les objectifs et le but de notre idéal de vie en faisant le bilan sur nous-même, en faisant en sorte qu’aujourd’hui ne soit pas comme hier et que demain soit différent et conforme à ce que nous voulons vraiment pour notre nouvelle vie: une vie de rêves où nos projets se concrétisent.
Cela suppose de remettre de l’ordre dans notre vie personnelle, dans l’arbre généalogique et dans les racines familiales qui nous relient au cordon ombilical de la vie. Afin de ne pas être pris au dépourvu il est souhaitable de connaitre le rôle qui est le nôtre dans nos relations humaines. L’orientation de certains de nos projets, de faire l’acquisition d’un bien matériel ou de s’en départir est directement lié à la place et au rôle que nous devons prendre pour le bien-être et la prospérité de tous. Personnellement c’est l’année où je choisis de vendre ma maison familiale dans laquelle je vis depuis près de 40 ans…
Avec la nouvelle année qui frappe à notre porte, préparerons nous à effectuer des changements d’attitudes et de comportements, à vivre plus harmonieusement avec les autres, à établir un esprit d’entraide et de soutien, à apprendre à recevoir, à laisser un certain orgueil de côté et à nous sentir concernés par ce que nous vivons et ce que la planète et ses habitants vivent. Préparons-nous à réagir correctement et bien vivre notre mission d’âme pour jouir d’une année harmonieuse, sereine et paisible…:-)
Et vous, comment envisagez-vous de vivre cette nouvelle année? Voulez-vous être en harmonie avec votre mission de vie?
Avez-vous de nouveaux projets, des rêves?
Laissez moi vos commentaires; en le faisant vous vous engagez aussi à poser une réalité pour vos propres projets à venir.
Pour vous inspirer vous pouvez aussi visualiser cette petite vidéo de 7 minutes qui est un nouveau projet que je démarre avec ma fille 😉
Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année 2016!
Avec toute mon amitié
Carine