Nassim HARAMEIN: Théories des champs unifiés et de la gravité quantique

Nassim Haramein du blog zen et heureuse

Le  25 juin 2015 à Bruxelles, Nassim Haramein a animé pendant plus de 3 heures, une conférence absolument époustouflante!

Il explique sa théorie de l’Univers Connecté et des champs unifiés ainsi que ses implications et applications dans notre société. 

Il y présente le fruit de ses recherches qu’il mènent depuis plus de 30 ans. Pour lui, l’univers est interconnecté et chaque point dans l’univers est connecté à tous les autres points pour constituer la matrice d’un champ d’information où s’expriment les forces fondamentales de la physique que nous expérimentons tous les jours. Ce serait un peu comme une sorte de réseau dans l’espace où de l’information  circulerait et serait enregistrée à travers des structures énergétiques qui s’apparentent à des « trous de vers » qui connectent les points d’espaces entres eux à l’échelle de la constante de Planck.

En fait, le but de Nassim Haramein est  de comprendre notre rôle, place, influence, impact et contribution dans cet univers.  

Pour Nassim Haramein, savoir cela est fondamental et représente même notre principale mission de vie sur terre.

La gravité quantique, la solution unificatrice des forces fondamentales:

Rayon du protonLes recherches sur la construction de sa théorie des champs unifiés à l’échelle des particules de Planck, lui ont permis de déboucher sur une nouvelle solution unificatrice des équations d’Einstein. Ainsi, il n’y aurait pas 4 forces fondamentales, mais plus que 2 principales, la gravité et l’électromagnétisme, les interactions nucléaires fortes et faibles n’existant pas car elles n’ont été inventées que pour convenir de la non-prise en compte de la distorsion fractale de l’espace-temps au niveau des trous noirs.
La gravitation est non seulement compatible avec la mécanique quantique, ce sur quoi la science s’est toujours cassée les dents pour appliquer les mêmes lois physiques au niveau de l’infiniment grand et l’infiniment petit,  mais elle en est la continuité. Masse de l'univers

De plus, il démontre que le vide n’est pas vide mais plein d’énergie et d’informations dont la matière ne serait qu’une extension de cet espace vide, qu’il a une structure granuleuse et que la densité de l’énergie du volume d’un proton est exactement égale à la masse de l’Univers, assurant ainsi la cohésion de tout l’Univers. C’est à partir de cette théorie des champs unifiés de gravité quantique  que Nassim Haramein a pu aussi prédire l’exacte dimension du rayon du proton.

EspaIl nous rappelle également que notre réalité n’est faite que de 0,00000000….001% de matière dans cet immense espace!  Echelle de Planck de Nassim Haramein - blog zen et heureuse

 

 

 

 

 

Un pont entre la science et la spiritualité:

Enfin, selon Nassim Haramein, ces nouvelles découvertes en physique vont avoir un impact majeur sur notre façon de vivre individuellement et collectivement. Lorsque la communauté scientifique comprendra comment tout cela marche,  de nouvelles technologies pourront être alors développées pour exploiter l’énergie du vide et interagir avec lui pour créer un champ gravitationnel nous permettant d’explorer l’espace sans avoir recours aux énergies fossiles pour lutter contre la gravité. Nous disposerons également de nouvelles façons de nous soigner et de cultiver tout en préservant nos ressources et en protégeant notre environnement naturel.

Fleur de vieSon approche de la physique permet également de démontrer que la science et la connaissance spirituelle ne sont pas opposées, bien au contraire: elles sont intimement interconnectées.

Structure octaèdrique Nassim Haramein

 

 

Cette relation avait déjà été faites par certains sages et religieux, mais aussi par des civilisations bien plus anciennes que la notre qui détenaient un savoir encore méconnu à ce jour de nos scientifiques pour expliquer comment pouvaient être déplacés des blocs  de pierre qu’aujourd’hui encore nous ne pourrions soulever avec notre technologie actuelle. A partir de l’équation de la gravité quantique, de la topologie des particules de Planck dans le proton et de la représentation de la structure du vide réduit à un modèle de 64 tétraèdres construits en symétrie inversée, nous retrouvons le symbole de la fleur de vie, qui nous a été laissé par d’anciennes civilisations sur toute la planète, comme en Egypte, Chine, Amérique centrale, datant d’au moins 10.000 ans…Structure octaèdrique Nassim Haramein bisfleurs de vie anciennes

 

 

3 Commentaires

  1. L’Univers est… Vivant 😉

    • Eh oui Saloua, vous avez raison, l’Univers est Vivant comme le grand V de l’Energie de Vie qui pulse et rayonne en chacun de nous, avec le grand V de la « Vérité » que chacun se construit à partir de sa propre vision de l’Univers…

  2. Informations connexes et complémentaires à celles de Nassim Haramein;
    Voir ces liens;
    Particules fondamentales de la matière;
    https://paulbegin.wordpress.com/2016/06/09/particules-elementaires-et-fondamentales-de-la-matiere/
    Autres informations scientifiques pertinentes:
    https://paulbegin.wordpress.com/author/paulbegin/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *