Nassim HARAMEIN: Théorie des champs unifiés de Conscience

Nassim Hramein blog zen-et-heureuse
Nassim Haramein et Carine du blog zen-et-heureuseComme précédemment mentionné dans « etre-zen-et-heureuse-en-decouvrant-son-ideal-de-vie/« , j’ai à coeur de continuer à partager avec vous ce qui vient me nourrir sur le chemin de mon idéal de vie, notamment en approfondissant la théorie des champs unifiés de conscience à travers le concept que nous sommes tous UN dans un espace de pure conscience créatrice que l’on appelle pourtant le « Vide » et en vous proposant de visualiser cette nouvelle vidéo que j’ai enregistrée au cours du séminaire 24 heures SUN le 26 et 27 juin où J. Sword et Nassim Haramein développent leur vision de la théorie du Vide.

 

Jack Sword et Nassim HarameinAprès l’intervention de l’astrophysicien Nassim Haramein,  accessible dans, Nassim Haramein notre prochain Einstein Jack Sword reprend la théorie du vide et des champs unifiés selon laquelle toute l’information de notre réalité physique est véhiculée via ce Vide, ce qui déboucherait sur la cinquième force unifiant les quatre autres de la physique newtonienne et quantique, reliant l’infiniment grand à l’infiniment petit.
Puis Nassim Haramein, poursuit en expliquant que l’univers serait un espace continu qui se crée en permanence, sans début et sans fin et que tout ne serait qu’un changement d’état permanent.
Delà, il en déduit une nouvelle cosmologie selon laquelle chaque petit proton du système atomique peut créer à tout moment un nouvel univers généré à partir d’un nouveau Big Bang. La synergie de ces mécanismes se manifeste dans le Vide où rien n’est séparé, tout est unifié et répondrait à une organisation parfaite, et non aléatoire comme tous les scientifiques le prétendent jusqu’à présent en s’appuyant uniquement sur les théories déterministes.

Cette approche scientifique du Vide qui est en fait le Tout, clarifie la notion de Conscience pure qui superviserait et unifierait en fait toutes les lois de notre Univers et cela bien au delà de ce que toutes les religions ont tenté de nous l’expliquer.

Je ne sous cacherai que je suis toujours aussi enthousiaste pour continuer à en savoir plus sur la théorie des champs unifiés développée par Nassim Haramein.IMG_0606

 

Et vous, dites-moi si ces notions de Vide,de champ unifié des forces et de l’énergie du UN, conscience pure de création du monde, vous intéressent-elles?

En aviez-vous déjà entendu parler? Qu’est-ce que cela vous inspire?

Le champ des commentaires ci-dessous est fait pour vous exprimer sur ce sujet 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *